mardi 24 janvier 2012

Bonne année!







HAPPY NEW YEAR!!

Et bien, il était temps de venir mettre à jour cette page! Tout d'abord, pour présenter mes voeux pour 2012, année du dragon pour nos amis asiatiques. Et bien oui, moi aussi j'ai célébré avec enthousiasme ce changement d'année, parce qu'il faut dire que 2011 aura eu un bilan on ne peut plus mauvais en ce qui me concerne... Alors je mets tout mes espoirs dans cette nouvelle année, sensée d'après certains rabat-joie être la dernière.
Alors raison de plus pour en profiter un maximum..!

Mais qui dit nouvelle année, dit aussi bonnes (ou mauvaises, c'est selon...) résolutions. Et bien moi, je vais n'en faire qu'une: j'essaierai d'être un peu plus régulière pour poster ici. Ce ne sont pas les idées qui me manquent, loin de là, mais le facteur temps se mêle souvent de mes affaires.
Alors promis, le prochain message ne sera pas pour vous souhaiter une excellente année 2013, sauf si 2012 est la dernière que nous vivrons tous, bien entendu...

Surtout que l'année qui commence sera riche en événements majeurs: les jeux olympiques de Londres et l'Euro en Ukraine et en Pologne pour les sportifs, les élections présidentielles en France, en Russie et aux Etats-Unis (rien que ça!) et fin de monde pour les plus pessimistes...  Sans compter of course mes coups de coeur, ou de gueule, tout dépendra de l'humeur du jour! Bref, j'aurai bien de quoi écrire pendant les onze mois et quelques jours qui restent.

Happy New Year/ Bonne Année/ Feliz Año Nuevo/ Buon Anno/ Ein Gutes Neues Jahr/ あけまして おめでとう ございます

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire